Le programme

 
DECOUVREZ LE PRE-PROGRAMME !
 
En dépit de l’épidémie de Covid-19 que nous traversons, le prochain Congrès national des pharmaciens aura bien lieu les 17 et 18 octobre 2020, à Lyon*. 
 
Au programme de cette nouvelle édition :
 
4 TEMPS FORTS
 
2 Conférences plénières :
Comment mieux se préparer au risque épidémique : des responsables politiques viendront nous apporter leurs analyses et leurs expertises sur la gestion des crises sanitaires.
 
La pharmacie d’après : des représentants de pharmaciens français et européens, de l’Ordre et des groupements tireront les leçons de la crise sanitaire passée et aborderont les évolutions législatives et conventionnelles nécessaires pour construire la pharmacie de demain.
 
1 Grand débat : un représentant de l’Assurance maladie et le président de la FSPF seront face à face pour débattre de l’évolution du métier de pharmacien, des nouvelles missions ou encore de l’économie de l’officine.
 
1 Echange avec la FSPF : les membres du Bureau national de la FSPF répondront à toutes vos questions et évoqueront les enjeux des prochaines élections aux URPS (Unions régionales des professionnels de santé) qui se dérouleront en avril 2021.
 
 
DES ATELIERS PRATIQUES ET DES SESSIONS DE FORMATION
 
En plus des 4 temps forts, plusieurs ateliers pratiques vous seront proposés ainsi qu’un parcours formation organisé par l’UTIP (2 séances d’1h30).
 
 
* Dans le respect des mesures de sécurité sanitaire liées à la Covid-19.
 
 
Connectez-vous régulièrement sur le site pour découvrir le programme finalisé ainsi que les noms des différents intervenants.